Mon premier cake design.

Voici une recette que j’ai réalisé pour l’anniversaire de mon amoureux, je voulais lui faire un gâteau un peu original, et j’ai eu l’idée d’un cake design. J’ai réalisé un sponge cake à la vanille, nappé de Nutella et enrobé de pâte à sucre. Voici la recette 😉

IMG_1044 Pour cela vous avez besoin de :

  • 8 oeufs
  • 525g de sucre
  • 330g de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 52cl de lait
  • vanille
  • nutella
  • Pâte à sucre bleue, rose, verte et blanche.
  1. Pour commencer, mélangez les oeufs et le sucre.
  2. Ajoutez le beurre fondu.
  3. Ajoutez la farine et la levure.
  4. Incorporez le lait et la vanille .
  5. Remplir les 3 moules.
  6. Enfournez 25 minutes à 180°C.
  7. Une fois la cuisson terminée, nappez les 3 gâteaux avec le Nutella.
  8. Enrobez chacun des gâteaux dans la pâte à sucre et superposez le.
  9. Réalisez des petites formes dans la pâte à sucre et décorez votre gâteau.

Bon appétit 😉

2 thoughts on “Mon premier cake design.

  1. Ça a vraiment l’air super bon ! J’espère que ton amoureux a apprécié ! J’essayerais des que j’aurais un petit peu de temps. En tout cas merci pour les recettes ! 🙂

    Like

Leave a Reply

